Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écurie des chevaux d'or
L'écurie des chevaux d'or
Menu
Les nouvaux arrivés (Part 1)

Les nouvaux arrivés (Part 1)

Les nouvaux arrivés (Part 1)

J'ai décider de vous raconter une histoire le lundi et le dimanche. Ce sera la même histoire mais vu différemment. J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture!!!!!:3

Les nouvaux arrivés (Part 1)

Sarah se posta à l'entrée de l'écurie pour attendre le van. Elle jette un petit coup d’œil autour d'elle: Lucky galopait comme un fou dans son paddock, King s'amusait à renversé son bac d'eau et Mona mangeait son foin fraîchement déposé. Une matinée comme une autre. Soudain un bruit de klaxonne réveilla Sarah des ses rêverie, le van était arrivé. Sarah lui fit signe de la suivre. Le van se gara près de l'enclos des poneys. Les poulains regardèrent intrigué cette grosse voiture, Câline s'approchait de la barrière, Étincelle prit peur et alla au fond du pré et Teddy et Pistachu regardaient curieusement ce qui se passait. Un homme descendit du van et ouvra les portes. Il fit sortir sept poneys. Ils descendirent tous un par un du van. Sarah les mit au pré puis paya le conducteur qui repartit du club.

Alex se précipita pour aller voir qui elle monterait. C'était la première fois qu'elle montait ici. Ces parents lui avaient acheter Étincelle mais elle était trop difficile à gérer pour elle. Ils avaient décider de la confier à Sarah pour la recadrer un peu. En attendant, elle devait continuer à monter les chevaux du club. Quelques jours auparavant, elle avait rencontré Sophia et Lorina qui était dans le même cours qu'elle. Elle regarda le tableau:

Alex monte Azalée

Sophia monte Fly

Lorina monte Jamila

Sarah arriva et leur dit que c'était les nouveaux poneys du club. Les filles étaient tellement contente: être les premières à monter ces nouveaux poneys. Elles se dirigèrent vers l'enclos des poneys licols à la main.

Rendez-vous lundi prochain pour savoir la suite de l'histoire et dimanche pour savoir ce que les poneys ont pensés.